Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Age Age : 32
Messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Un parchemin et quelques fioles

le Mar 4 Juil - 22:40




Un parchemin et quelques fioles.

Le soleil, astre d'or, se couchait à Bangkorai dans ce climat tropical si particulier d'une terre scindée en deux, entres déserts et forêts. Sur la pierre sombre de l'imposante forteresse, se reflétait des arabesques cuivrées comme autant de portes d'un imaginaire, d'un voyage d'opalescence, et à chaque pas, le guérisseur contemplait dans une paix de l'âme éphémère, ces teintes bronzées qui éveillait en son âme esseulée des pensées que lui seul connaissait.
Il faisait briller avec ces sourires, du moins l'espérait il, des lumières plus vives encore afin de voiler les noirceurs. De son regard, il caressait les âmes pour muer l'ombre en baume et éclater les tourments, ne serait-ce qu'un instant, tel un courte étincelle.
Sur cette pierre froide et sombre, se logeait les chaudes lumières du soleil couchant, comme son esprit bienveillant et délicat portait l'espoir d'une lueur de paix éthérée dans les ténèbres de ces compagnons d'un soir.
"Souris Pierrick, un sourire ne coute rien et apporte beaucoup. Ne juges pas Pierrick, les tourments sont le cruel jeu de dés du destin."
Il avait sourit, il n'avait pas jugé. Et c'est sur une table dans un dernier sourire d'une empathie et d'une affection naturelle qu'il laissa glisser de sa main frêle un rouleau de parchemin, et aux côtés de ce rouleau quelques élixirs pour nettoyer le sang des poisons. Et une fleur, pure, aux doux parfum qui s'élèvait subtilement jusque vos narines, aux pétales immaculées. Une fleur qu'un herboriste même novice pourrait reconnaître. Un jasmin.

Ce parchemin une fois déroulé sous vos doigts laisse percevoir une écriture liée et élégante et quelques mots, juste quelques mots, nullement signés.

Merci. Puisse Dibella vous aimez, comme vous l'aimerez en retour. Volez, aussi loin que vos forces vous guideront et Vivez.

Et c'est ainsi qu'il se retourna vers les étables pour seller la bête qui le ramènerait à Haltevoie. De la route l'attendait...

HRP.
J'éspèrai poster ce message pour vous remercier plus tôt malheureusement avec mes horaires de boulot ce n'est pas facile. je m'excuse de le faire si tard.
Amicalement.
/HRP.
avatar
Membre
Age Age : 19
Messages : 25
Date d'inscription : 24/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Un parchemin et quelques fioles

le Mer 5 Juil - 0:50
Une âme sensible ce garçon Smile
avatar
Invité
Invité

Re: Un parchemin et quelques fioles

le Mer 5 Juil - 4:47
Quel poète Surprised
avatar
Membre
Age Age : 17
Localisation : Tamriel, insaisissable
Messages : 33
Date d'inscription : 19/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Un parchemin et quelques fioles

le Mer 5 Juil - 11:02
Très joli Smile

________________________________

avatar
Chef Berserk
Age Age : 23
Localisation : Vendeaume
Messages : 86
Date d'inscription : 30/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Un parchemin et quelques fioles

le Mer 5 Juil - 12:32
* tombe amoureux *

________________________________

Contenu sponsorisé

Re: Un parchemin et quelques fioles

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum