Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Chef Berserk
Age Age : 23
Localisation : Vendeaume
Messages : 86
Date d'inscription : 30/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Résumé Pause : La Descente en Oblivion

le Sam 23 Sep - 12:24



Des semaines passèrent et durant celles-ci, Orwèn était toujours portée disparue, tout comme Volkimar mais également l’Ecorcheur. 

En parallèle, Alreca qui était en réalité en liaison avec des vampires, fut pourchassée par la meute, qui, après une longue traque, se finalisa par la mort de la femme. Dès lors, Sveîn mit tout en oeuvre pour retrouver Orwèn, mais plus le temps passait, plus l'homme sombrait peu à peu dans la solitude et l'isolement, jusqu'à finir par ne plus mettre les pieds au fort. Le peu de fois ou il était possible de le voir, c'était en compagnie de la meute dans la grotte, mais aujourd'hui, cela fait de nombreux jours que personne n'eu entendu parler de lui... 

Les Ghäl, eux, furent également preuve de silence depuis leur dernière supposée action visant le village au nord du fort qui donna suite à un véritable massacre au sein du clan. 

La nécromancienne, Edith, autrement appelée HawkEye, resta au Fort Pourpre, discrète et mystérieuse sur ses actions, elle semblait toute fois aider quand cela lui était possible au maintient de l'ordre et de l'organisation du clan, bien qu'elle fini à son tour, par disparaître suite au départ de Sveîn.

La Lune Pourpre continua néanmoins de répondre aux contrats qui leurs étaient proposés, mais il est clair qu'elle se trouve aujourd'hui, dans une ère de doutes et de remises en questions...



Dernière édition par Sveîn le Sam 7 Oct - 21:06, édité 2 fois

________________________________

avatar
Age Age : 17
Messages : 42
Date d'inscription : 07/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Résumé Pause : La Descente en Oblivion

le Sam 23 Sep - 17:33
Nickel, tout est clair maintenant !

________________________________


Mhm...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum