Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Chef Berserk
Age Age : 23
Localisation : Vendeaume
Messages : 96
Date d'inscription : 30/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Résumé Provisoire : Ellipse

le Dim 10 Juin - 14:07




L'assaut qu'avait subit la Lune Pourpre lui avait fait plier le genoux le temps d'une nuit... La mort de nombreux membres, la trahison de Lili, le retour de Sväd avec l'enfant, l'apparition d'un nouvel ennemi à la puissance démesurée... Les jours passèrent suite à cela et les funérailles eurent lieu, laissant apparaître un Sveîn brisé malgré le retour de sa fille.

Omnibulé par un désir de vengeance qui lui fit perdre la femme qu'il aimait, les deux amants, déjà bien opposé de par leurs maledictions respectives, s'éloignèrent de plus en plus, partageant toute fois et toujours, une fille qu'ils nommèrent " Mïakanda ".

Après ces événements, Sväd qui perdit sa couverture aux yeux des Ghäl, retourna sur la route, revenant périodiquement au fort pour vérifier l'état de l'enfant mais également pour former et entraîner sa mère, Orwèn, avec ses nouveaux pouvoirs. Sharog quand à elle, resta aux côtés de ses hommes restant, partageant une liaison avec celui qui était son employeur d'origine, Waren. Edith, la nécromancienne, resta également, soutenant Waren et les différents mages de la Lune Pourpre, elle aura d'ailleurs témoigné d'une profonde bienveillance envers Miakanda, veillant sur elle comme sa propre fille. Lili qui avait d"ailleurs été capturé durant l'assaut, parvint à s'échapper grâce à des moyens encore jamais découverts à ce jour.

Les mois passèrent et plus personne n’entendis parler des Ghäl ou des Phalanges, pas même de la liqueur bleue. Même Sväd ne trouva aucune information à leur sujet...  Aujourd'hui, un peu plus d'une année s'est écoulée. Sveîn dirige toujours le clan et n'a pas perdu ses désirs voraces, tout comme le reste de la meute qui le suit... Le Clan aurait retrouvé son éclat d'antan, jouissant d'un développement et d'effectifs importants, profitant du répit qui leur a été accordé pour cela.

Néanmoins, durant les nuits les plus sombres, au cœur de la forêt qui entourent le Fort Pourpre, certains affirmeraient avoir aperçu des yeux brillants d'un éclat lunaire observer et guetter... Des yeux, ayant par le passé été signe de grand malheur...  






Je vous invite à mettre en commentaire les détails des agissements de vos personnages durant cette ellipse d'un an IRP afin de compléter ce résumé sur la vie au sein du Fort et du Clan.



________________________________

avatar
Membre
Age Age : 20
Messages : 32
Date d'inscription : 24/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Résumé Provisoire : Ellipse

le Dim 10 Juin - 14:33
Au top ce résumé Smile
avatar
Membre
Age Age : 15
Messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Résumé Provisoire : Ellipse

le Dim 10 Juin - 15:14
Durant cette année, le Nordique aux cheveux blonds répondant au nom de Jurgärik débuta son entraînement avec Sveîn, finissant par rejoindre les Berserk et à se hisser à la place de second et bras-droit du chef de clan, affirmant son esprit de stratège et de commandant.


Quant au jeune médecin, Darïos, on l'envoya avec quelques hommes vers la tour qui semblait être le lieu de sa création, mais ils la trouvèrent vide de toute trace de vie, bien que le matériel présent confirmait la théorie du jeune homme. De retour au Fort, il se rapprocha d'Orwèn tout au long de l'année, devenant très proche et passant beaucoup de temps ensemble que ce soit à l'entraînement ou à la chasse, bien que l'ombre du Dunmer plane encore sur lui...
avatar
Age Age : 17
Messages : 57
Date d'inscription : 07/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Résumé Provisoire : Ellipse

le Mer 13 Juin - 2:15
De son côté, Waren Wizël, alors qu'il entamait sa relation avec l'Orsimer Sharog, se fit rapidement une place au sein du Fort Pourpre. Une place qui se fit de plus en plus confortable, si bien que quelques mois passés, le Sorcier prit l'initiative de créer sa propre Famille, dédiée à tous les mages du Clan.
En une semaine, elle adopta une structure et une organisation très précise, tout cela sous le nom de Kaernuros, le Cerf Blanc, symbole universel de magie dans tout Tamriel.
Par ailleurs, il sembla en profiter pour surveiller tout ce qu'il se passait dans le Fort.


Sarayn Othram, quant à lui, ne cessa de faire les comptes, et de gérer d'une main de maître l'économie du Clan, dénichant régulièrement des contrats pour le groupe de mercenaires. Il se permit même d'entretenir plusieurs correspondances, au nom du Fort Pourpre, avec certaines cités et duchés avoisinants, afin de préserver de bonnes relations avec eux.
Parallèlement, il vivait sagement, restant aimable, voire sympathique, avec tout le monde. Et malgré cette attitude calme et posée, on pouvait parfois l'apercevoir, aux matins de printemps, dans un coin du Fort, s’entraîner avec son bâton.

________________________________


Mhm...
Contenu sponsorisé

Re: Résumé Provisoire : Ellipse

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum